Avant le Congrès national de la FSU qui se tiendra à Metz du 31 janvier au 4 février 2022, la FSU des Vosges tiendra son Congrès départemental le vendredi 17 décembre 2021 de 9 h à 17h à la Chambre syndicale des Transports routiers (1 allée des Erables) à Epinal.

Quatre thèmes, dans l’actualité de nos métiers, seront en débats :

• Thème 1 : Education, formation, recherche, culture : un service public pour le progrès social
  • Thème 2 : La fonction publique, pour réaliser le service public, une idée moderne
  • Thème 3 : Rupture écologique, droits humains et justice sociale: une urgence démocratique
  • Thème 4 : Pour une FSU combative, unitaire et engagé au quotidien.

Les textes préparatoires au Congrès sont disponibles dans le supplément de la Revue « Pour »  n°236

Le rapport d’activité départemental a été envoyé aux adhérents (N°124 de la Revue FSU 88 du 19 novembre 2021)

Pour vous inscrire, retournez le coupon de inclus dans la revue départementale ou envoyer un mail (àl’adresse fsu88@fsu.fr) contenant vos nom, prénom, adresse, syndicat d’appartenance, n° de téléphone et adresse mail.

Une convocation, donnant droit à autorisation d’absence, vous sera alors envoyée par retour de mail ou de courrier.