Comme prévu, le 23 septembre, la section départementale de la FSU a organisé sa première Fête de la FSU à Harsault.

Au cours de l’après-midi, visiteurs et visiteuses ont pu suivre les interventions du Mouvement pour la Paix, de la Ligue des Droits de l’Homme, de Gérard Filoche, d’Amnesty International, de l’UNEF, et de Benoît Hubert pour la FSU ; assister à une représentation théâtrale du Foyer rural de Lerrain, « La machine à dé-conner des frères d’ici et d’ailleurs » et une autre des Ami·es de la Confédération Paysanne, « Monsieur Burenonuk est dans de SALDRA ». Les Jelly Bean et les Keskifonk ont animé la soirée par des concerts de qualité.

Un grand MERCI à tou·tes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cet événement qui fut comme nous l’espérions un moment fort de fédéralisme. Nous avons ainsi aperçu au fil de la journée des copains et des copines du SNUipp, du SNES, du SNETAP, du SNEP, du SNPES-PJJ, du SNE, actif·ves et retraité·es… Sans compter le public, de sympathisant·es ou non, que l’on remercie aussi de s’être déplacé !

A l’année prochaine ?